Nous voici à Corrientes la plus vieille ville du nord argentin.
Nous logeons chez une mamie qui fume des grosses clopes et tousse comme un pompier.
On va passer le week-end dans cette ville à l'arpenter en long en large en travers, en suivant les différents circuits proposés par l'office de tourisme.
Le samedi soir, on va tomber sur LA fête de la musique: rien à voir avec la nôtre, là ça swingue un truc de ouf, il y avait au moins 1 scène!!!! :-D
Ce soir là on va se retrouver avec 3 filles de Buenos Aires dans notre chambre qui débarquent à 2H du mat', jacassent, allument les lumières en pleins dans ta gueule, prennent leurs douches, jacassent: bref des claques!

Dimanche on arrive le long du bord de fleuve, où l'on regarde déambuler les Corrientiens (on les appelera comme ça!) en train de boire du maté, dans leurs sièges de camping, face à la mer, installés à côté de leur voiture, certains la musique à fond.
C'est très rigolo car on dirait qu'ils sont posés comme dans leurs jardins, mais ils sont à côté de la route qui loge le bord de mer!
On profite d'un très joli coucher de soleil sur le fleuve, face à la plage.

Pour revenir sur nos colocataires, la mamie avait du sentir venir le truc car elle nous a proposé une chambre pour nous deux, pour ne pas nous retrouver avec les gonzesses! Effectivement elle a eu raison: elles sont rentrées à 7H du mat' bourrées, on pris le bidet pour les toilettes, et ont fini par se faire virer de la maison par les flics! Ambiance!!!

Ca nous a bcp fait rire avec la mamie.
Le lundi soir c'est bus pour Buenos Aires: 14H de bus en perspective...