Nous revoilà pour revenir sur les ressentis que l'on a eu lorsque nous sommes arrivé face à ces monstres d'eau, nous avons nommé les "CHUTES D'IGUACU"!
Côté brésilien nous avons pu les admirer dans leur ensemble avec un temps magnifique.
De ce côté de la frontière nous logions dans un petit havre de paix, au milieu de la nature brésilienne, avec Lawrence, le sud-africain et Joãn, le brésilien.
Ce dernier nous a fait gouter le maté, boisson très appréciée en argentine, mais comme nous sommes à côté de l'argentine ça fait partie du folklore local.
Avec lui c'était pas dégueu, mais lorsque nous avons retenté l'expérience, c'etait vraiment dégeux!!!

Pour revenir vers nos fameuses chutes, qqs jours après nous les avons admirées côté argentin.
C'est bcp plus impressionnant car on peut les approcher de plus près.
Par contre, on n'a pas eu de chance côté temps, il faisait gris... On ne peut pas gagner à tous les coups!
Nous nous sommes levés tôt pour éviter les groupes massifs de touristes, et nos efforts (car se lever est un effort!) ont payé: nous avons pu en profiter un max sans avoir à les "partager" avec tout le monde.

Nous avons également profité pour nous balader, car de ce côté il y a la possibilité de balader dans la forêt sans payer.
Sur ce chemin, nous avons vu un crocodile dans une petite rivière, des piverts jaunes (...), des papillons qui font le bruit de décharges électriques lorsqu'ils s'approchent trop près de l'un de leurs congénères, des singes et un énorme lézard!
Bref nous nous sommes régalés, et avons pris notre temps pour profiter de cette nature.