Nous sommes partis pour Praia do Francès: joli petit village de pêcheurs avec son lot de surfeurs qui s'en sortent plutôt pas mal!
Nous sommes allés dans une très jolie pousada (Pousada Vovo Maria), avec un jardin magnifique, et la propriétaire (environ 65-70 ans) qui a surkiffé Adrien!!! Elle ne voulait plus que l'on parte! Là bas nous n'avons rien fait: plage, balade sur les plages, regarder les crabes, les poissons, les surfeurs, et balader dans la palmeraie!

Un soir nous avons réussi à nous motivés à trouver ze place to be de Praia do Francès: Le Roxy Bar!
Tout le village était là et le bourré du quartier aussi et il a été pour nous!!!!: Joaõ (enfin on croit que c'est ça...)
Il nous a raconté qu'il était pêcheur, qu'il n'aimait pas la drogue, un peu la bière mais surtout la nature! Qu'une fois il avait pêché des sardines et tu ne sais pas combien?! : 650!!! (il faut savoir qu'ils pêchent au filet à la main...)
Que c'est rigolo que l'on soient français à la "plage du français"!! On pense que toute personne qui nous a rencontrée et qui a su que nous étions français nous a fait la blague....

Bref notre passage là bas était chouette et surtout ça nous a bien reposé et mis dans les vacances de plage!

Et petite anecdote: les brésiliens et touristes arrivent par bus, s'agglutinent sur des chaises plastiques, avec le bar dont ils dépendent, qui met le son à fond, et en même temps, les vendeurs ambulants mettent également leurs sons à fond en direction des touristes!!! En france ils se feraient tuer mais ici: ils kiffent!! La plage est immense mais ils sont tous les uns sur les autres! On n'a pas osé les filmer mais ça valait le coup d’œil...!