Nous sommes arrivés dans ce petit havre de paix, où les plages sont magnifiques, et où il fait beau et chaud!
Au départ on a booké 4 nuits dans une auberge pour les surfeurs, avec un lit en paille (un peu dur pour nos vieux os!), mais un chouette balcon avec hamac et le personnel surper sympa!!!
On a pris 2H de cours de surf, qui nous ont bien crevés! et puis on glandouille, au soleil sur les plages sublimes et très différentes les unes des autres.
Il y a en une où tu nages avec les dauphins (on se demande si ils sont payés par la ville ;-) )

On devait partir samedi matin et puis finalement on décide de rester 2 jours de plus.
On va dans une pousada où la chambre est sans fenêtre avec la clim': on l'appelle le frigo!!
Finalement après avoir étudié le calendrier, on se dit que l'on va rester une semaine de plus mais dans une "vraie" chambre.
On atterrit à "Stay cool bungalow", où pour le même prix que le frigo on a un chalet avec cuisine perso et terrasse, vue sur le superbe jardin!: la classe!

Nos journées se résument à :
- Petit déj': oeufs, smoothy, thé
- journée à la plage à essayer de surfer (pinaise c'est pas si simple!!!)
- apéro caIpirinhia (l'alcoolisme nous guette), parfois en ville, parfois au mirante bar, avec vue sur la ville pendant le coucher de soleil (merde c'est relou!!!!)
- bouffe perso à "l'appart"!!!