La Paz, La Paz, La Paz, La Paz, La Paz, La Paaaaaaaaaaaz!!!!!

Après avoir rempli nos petits poumons d'air frais, nous arrivons dans un des villes de Bolivie les plus polluées à (encore) 3800m d'altitude!
L'idée première était de ne rester que quelques jours... bon ben on y est restés quasi une semaine!

Tout ça pour
- déambuler,
- faire la route de la mort en VTT: ça c'était vraiment cool, on a eu un peu froid au col au départ, car il y avait du grésil. Ensuite on a descendu cette route de dingue, un groupe de 6: 5 mecs et Lucile... 2 coréens nous on fait flipper car ils sont tombés et ce n'est pas comme si il y avait environ 2500 m de dénivelé!
Bref on est arrivés au milieu de la jungle, chaud et humide! Adrien s'est régalé et va sûrement se lancer dans l'activité en rentrant!!
- On a arpenté les différents marchés, dans lesquels on peut à peut près tout trouver: boulons, pare-chocs de voiture, fruits, légumes, foetus de lamas sêchés, mâchoires de renards....et des gens bourrés tous les soirs!
- et on a terminé par les combats de cholitas: des femmes en tenus traditionnelles qui font du catch: c'était énorme!

C'est une ville qui réserve bien des surprises!