Avant de quitter la Bolivie, nous sommes allés sur la Isla del Sol, située sur le lac Titicaca.

On arrive a Copacabana, où l'on prend un hôtel miteux pour pas trop dépenser: tu dois sortir de la douche à poil pour qu'ils re-remplissent le réservoir d'eau, ils jettent de la bière partout car c'est carnaval et qu'il faut "baptiser" la maison, et ils sont bourrés, mais gentils!
On retrouve Annabelle, Jean-Marie, Gaby et David, que l'on a rencontrés à La Paz pour aller manger au bord du port, où il fait un froid de canard! C'est fout la différence de température entre le jour et la nuit! 

Le lendemain on va au port pour prendre un bâteau pour l'île et le mec qui répond à Adrien est complètement arraché: c'est le dernier jour de carnaval donc ils boivent à n'en plus pouvoir... Du coup on n'est pas hyper rassurés car on aimerait y arriver sur l'île!
On finit par prendre un ticket quand on est assuré que ce ne sera pas le bourracho qui conduira.
Bon on part avec un bâteau, qui fait zigzag car le conducteur doit changer de moteur à chaque fois que le plein est vidé.. on mettra 2H au lieu de 50 minutes!

Par contre une fois sur l'île c'est magique: c'est beau, c'est calme, l'eau est superbe, on trouve un hostal face à la baie: on est les rois du monde!
On rencontrera un couple de japonais qui vont peu-être venir nous voir pendant leur voyage en france: ils voyagent 2 ans!
On se fait le tour de l'île à pied pendant une journée complète, on est vraiment trop heureux d'être là, il se dégage une atmosphère zen c'est incroyable.Et puis c'est tellement beau, on pourrait y rester 1 semaine, mais il faut que l'on avance...

On retrouve Gaby et David, avec qui on va faire qqs jours de voyage au pérou...