Après de nombreuses heures de bus sur des routes qui tournent-virent, on arrive enfin à Torotoro.

C'est un parc naturel, où il y a très peu de touristes européens car c'est loin et pas très développé pour le moment.
D'ailleurs l'hostal super pas cher qu'on a trouvé devra faire des efforts de propretés si ça se développe!!!
En même temps ça nous a coûté environ moins de 3€ pour nous 2 par nuit... Faut pas pousser mémé dans les orties!
On fait la rencontre de petites françaises: Mélanie et Alice, avec qui on va avoir le plaisir de partager de nombreuses pizzas!!!

On va y rester qqs jours, où on va voir des empreintes de dinosaures (impressionnant!), marcher dans la "ville des pierres" et faire la visite d'une caverne sans tous les points de sécurité qu'on aurait eu en France, par exemple!!! C'est ambiance et ça donne un peu de charme à la visite. On se prend pour des spéléos!
Le parc est superbe, on sent bien la poussée des Andes sous terre: la forme des montagne est vraiment caractéristique.
Bref, on prend une bonne quantité de nature avant de nous plonger dans la méga ville de La Paz...