Alors voilà il y a des moments comme ça où on s'arrête dans des villes avec l'idée précise de ce que l'on va faire et en fait on ne va pas du tout y arriver!!!

Nous devions nous arrêter à Posadas pour aller au parc naturel "Esteros del Iberia", un peu plus au sud...
Arrivés à la gare routière, Adrien ne se sent pas bien et après demandes d'informations ça risque d'être difficile d'aller au parc car il vient de bcp pleuvoir, il n'y a que 2 bus par semaine (il est parti hier...), en taxi ça coute un bras et en plus il ne peut pas circuler vu l'état des routes...
On va donc rester une nuit ici et voir demain se que l'on va décider.
Posada c'est le rêve: pas de touristes, donc pas d'offres touristiques comme des hotels autre que hors de prix, pas de restos, pas de coin sympa pour se poser boire une bière! On a fini par trouver une pizzeria où il n'y a que des vieux qui viennent manger. On rentre pour aller dormir et finalement demain on partira pour Corrientes, peut-être que ça sera mieux et on abandonne l'idée d'aller voir ce parc...