Nous avons décidé de passer qqs jours dans cette ville moderne.
On avait entendu plusieurs sons de cloches et on souhaitait faire notre propre avis.

On a logé dans le quartier de Little India, dans un hotel un peu particuler: Notre lit était un lit double, dans une "capsule" en dortoir... cachés par un rideau!
On avait un peu peur de ne pas avoir d'intimité mais en fait c'était OK!
A part notre voisine qui scotchait un carton le matin vers7H... 1ère fois Adrien lui a demandé si elle pouvait scotcher ailleurs... elle n'a pas compris. Le lendemain ça a été mon tour, chui moins sympa ça l'a stoppée net! GrrrrRRRRRrrrrr
Notre premier repas a été dans un resto indien où on a eu droit à un festival de dodelinements de tête!!!

Le lendemain, on a traversé Singapore, de Little India à Chiinatown à Marina Bay: Une longue journée!!!
On a été impressionnés par les bâtiments, l'espace et le jardin futuriste et son spectacle son et lumière.

Le second jour nous sommes allés baladés au zoo... Bien mais ça reste un zoo en pleine ville: Adrien a été touché par l'orang-outan mâle tellement humain et moi, par l'ours polaire (oui oui à singapore 30°C, 85% d'humidité...) qui tourne en rond dans sa piscine... mais ça reste un beau zoo.

Un dernier resto indien et le lendemain matin on part prendre un bus pour Mersing, en Malaisie.
Cette ville ne nous a pas laissés indifférents: on s'attendait à se que ça grouille mais en réalité c'est bien pensé et les différentes communautés "semblent" vivent en harmonie... Serait-ce l'Istanbul moderne"?!