Alors San Pedro de Atacama, c'est une toute petite ville au milieu du désert d'atacama, faite de maison en terre de même que les rues!
C'est une machine touristique, avec des agences touristiques de partout, de l'activité jusqu'à 23H et puis plus rien!!!

On a fait plusieurs tours dont celui de la vallée de la Lune, où notre guide était quelque peu pressé donc on a réellement eu l'impression de faire partis d'un tour organisé qui visite le chili en 15 jours et qui doit se dépêcher!!! Bon on a quand même eu droit à un très beau couché de soleil sur la vallée: magnifique!

Notre 2ème tour a été génial: un petit groupe de jeunes (et ouais on ne se sent pas vieux!), brésiliennes, chiliens, suisse, et 1 finlandaise qui était elle plus agée donc un peu à l'écart. Notre guide, Sébastien, était hyper cool et très intéressant, calé sur l'histoire inca du chili, et la faune et la flore de la région: un véritable régal. D'autant plus que nous avons vu des paysages extraordinaires, comme las Piedras Rojas et des lagunes d'un bleu laiteux .... whaouuuuu!
Pas d'autres mots nous viennent.

Ensuite, nous avons opté pour un tour de 3 jours, 2 nuits à travers le sud Lipez....