Alors nous voilà arrivés dans cette ville qui est à 4000m d'altitude...

Elle n'est pas particulièrement glamour, mais il y a quelques jolies églises! Et on a trouvé un mignon hostal... bon il loue les ustensiles de cuisine, ce qui est relativement étrange!
On rencontre un couple franco-italien sur sympa avec qui on se marre bien, Jacques et Francesca.
Avec eux, on va aller visiter une mine d'argent encore en activité... 
On nous fait porter l'attirail du parfait petit mineur, on s'arrête au marché des mineurs où 3 américains de notre groupe achètent de la dynamite à offrir aux travailleurs. Nous n'avons pas trop de choix, soit c'est du jus d'orange, soit des feuilles de coca et tout le matos qui va avec, soit des cigarettes... enfin que des choses bonnes à la santé!

On part pour la mine, on s'enfonce dans la terre, on fait sauter le bâton de dynamite des ricains (méga frousse!!!), on déambule dans le noir, l'humidité, la poussière, il faut descendre dans des tunnels glissants et étroits (Lucile n'arrive pas à descendre mais bon on ne peut pas faire demi-tour.... bon ben on se sort les doigts et on y va!), on va "voir" des mineurs travailler (ça c'est le truc le plus étrange...), on discute un peu avec eux et on finit notre tour.
C'est bizarre d'aller les voir comme ça mais en même temps ça permet de se rendre compte qu'il y a des personnes qui sont bien moins loties que nous!
Dans tous les cas c'est une sacré expérience.

On passe 2 nuits et on se gèle à mort car c'est haut en altitude, et qu'il n'y a pas de chauffage, juste de grosses couettes!!!!! La Bolivie c'est rude!